bando
bando
bando
fond
fond
fond
fond
fond

Résultats

Barre
La cure sonique Hipérion débloque des situations verrouillées depuis des années. Elle permet au patient de disposer à nouveau librement de son potentiel psychique et énergétique, débarrassé qu’il est de toute limitation à son épanouissement.

La cure sonique Hipérion a prouvé son efficacité auprès des adultes, avec des résultats spectaculaires et parfois inespérés. Si elle ne résout en aucun cas les problèmes professionnels, sociaux, familiaux, affectifs, elle permet cependant de mieux les gérer au lieu de les subir.

Elle fait également merveille sur les enfants et les adolescents. A titre d’exemple, elle améliore les résultats scolaires, traite les troubles du sommeil et les problèmes relationnels, provoque une reprise de la confiance en soi. Elle vient à bout des conduites agressives et des timidités paralysantes, évite l’hospitalisation de l’anorexique.
Enfant heureux
Enfant heureux
La cure sonique Hipérion fait donc mûrir les plus jeunes et donne de la lucidité, du recul et de l’autonomie aux adultes. Elle fera naître chez le patient le désir d’évoluer, de débuter un travail sur soi (thérapie par le rêve éveillé libre, PNL...).

La proportion d’échec est faible : moins de 5 % seulement n’ont subjectivement pas ressenti d’amélioration, en revanche leur entourage les trouve mieux. Ou encore certaines personnes traitées trouvent leur proches plus agréables. Aucun cas n’a cependant jamais été aggravé.
Adulte et enfant épanouis
Adulte et enfant épanouis
Imprimer